Conseil?
Nhésitez pas à contacter les fonctionnaires de lenvironnement de la commune par courriel à ladresse wo@drogenbos.be. Afin de mieux vous guider, noubliez pas dintégrer les données suivantes dans votre demande :
- Adresse des travaux / activité
- Nature du bien immobilier (maison unifamiliale, logement collectif, commerce, entrepôt, …)
- Liste des permis délivrés (urbanistique, lotissement, environnement, …)
- Description des travaux / activités planifiés. En cas de travaux de construction ou de rénovation, nous vous conseillons de joindre un schéma des futurs travaux.
- Toute autre information que vous jugerez utile.
Prendre rendez-vous?
Vous pouvez toujours prendre un rendez-vous durant duquel votre projet/demande peut être discuté avec le fonctionnaire denvironnement. Néanmoins, nous vous prions instamment de nous adresser vos questions ou votre demande de rendez-vous par courriel.
Les rendez-vous peuvent être planifiés soit le lundi après-midi entre 14h00 et 18h00 (uniquement pour les permis urbanistiques) soit le mercredi après-midi entre 14h00 et 18h00 (tant pour les permis urbanistiques que denvironnement).
Si ces dates ne vous conviennent pas, nhésitez pas à formuler quelques alternatives dans votre courriel. Ensuite, le fonctionnaire vous contactera afin de fixer un rendez-vous.
Dès le 1er février, il ny aura plus de guichet public. Les enquêtes publiques peuvent néanmoins toujours être consultées chaque jour ouvrable entre 09h00 et 12h00 à ladministration communale (si vous souhaitez la présence dun fonctionnaire, prière de prendre rendez-vous).
Pour des raisons pratiques, il est impossible dintroduire votre demande numérique avec laide dun fonctionnaire communal. Pour introduire votre dossier, vous devez faire appel aux possibilités reprises ci-dessus. Si vous avez des questions quant au fonctionnement du guichet, prière de consulter le service dassistance via le site internet www.omgevingslokket.be. Les demandes rédigées par un architecte relèvent de la responsabilité de larchitecte.